vendredi 25 avril 2008

Mon aubergine

Mon aubergine


Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses sous un abricotier.

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses à Sao Polo.

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses sur un briquet.

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses dans un champ de pivoines.

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses à «Gniouyork».

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses sur un estivant.

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses quand on danse le slow.

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses sur tes lèvres pour la fête ou pour ton anniversaire.

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses en Angleterre.

Mon aubergine j'espère pouvoir te faire des caresses en buvant un café.

Aucun commentaire: