vendredi 4 juillet 2008

Ma biquette



Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection le jour de ton anniversaire.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection quand on danse le slow.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection mais je n'ose pas.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection sur une voiture.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection sur un fer à cheval.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection avec un bouquet de roses.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection à Las Vegas.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection sur une toison.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection pour t'embrasser.

Ma biquette je voudrais que tu me donnes toute ton affection quand tu as tes règles.

Aucun commentaire: